Sélectionner une page

A la rentrée, l’actrice partagera l’affiche de cette comédie policière, créée pour Amazon Prime, avec sa sœur Audrey Lamy et sa fille, Chloé Jouannet. Vous suivez ?

La famille Lamy et associés sera la star de la prochaine rentrée d’Amazon Prime Video. La série Killer Coaster, créée, écrite et réalisée par Nikola Lange (Derby Girl) et Thomas Mansuy (Derby Girl), sera en effet lancée le vendredi 15 septembre 2023. Cette comédie française “Original” de huit épisodes de trente minutes réunit, au casting, les sœurs Audrey et Alexandra Lamy, mais aussi la fille de cette dernière, l’actrice Chloé Jouannet…

L’intrigue de Killer Coaster se déroule durant l’été 1998 à Palavas-les-Flots, dans l’Hérault. On y suit l’enquête d’une jeune femme téméraire mais incompétente bien décidée à éclaircir un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la fête foraine locale.

Sandrine Laplace, une « contractuelle empotée qui se prend pour une agente de la CIA » devra faire alliance avec Carmen et Yvane, deux foraines que tout oppose pour tenter de mener à bien cette enquête.

Alexandra Lamy a déjà travaillé avec sa fille Chloé Jouannet sur la fiction Touchées, sa première réalisation pour TF1, saluée lors du Festival de la Fiction TV de La Rochelle, en septembre dernier. Elle avait récemment fait part de son souhait de travailler aux côtés de sa sœur, notamment à l’affiche du film La Brigade. Après avoir abordé le thème délicat de la violence faite aux femmes, la voici qui aborde une comédie dans un milieu – la fête foraine – rarement mis en avant à l’écran. La comédienne était récemment à l’affiche du film La chambre des merveilles, de Lisa Azuelos.

Karin Tshidimba